Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
12 septembre 2009

Ah, la force du mental, j'vous jure...

Jmoins1colo
Jmoins2colo
Jmoins3colo

Et, le pire, c'est que ça se passe toujours comme ça... dès que je sais que je dois chanter, peu importe où et quand, 8 jours avant j'ai une rhino, ou une bronchite, ou une laryngite, une angine, une gastro... histoire de rajouter une dose de stress en plus, comme s'il n'y en avait pas assez...
Allez, bon samedi à toi, profite du soleil de septembre mais protège ta gorge ;)

Zou!
*

Publicité
Commentaires
C
Ooohhhhh t'es une chanteuse :O la classe à dallas ! tu sais tout faire (*___*)<br /> J'te souhaite de pouvoir tout donner ! le miel et la tisane c'est pas mauvais avec un peu de citron ça adoucis et désinfecte les bobo dans la gorge ^^<br /> <br /> :D tu nous mettras une video de toi qui chante un jour ? hin hin hin ??? :)
Publicité
Publicité