Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
14 septembre 2009

Don't talk to me

ouaf1colo
ouaf2colo
ouaf3colo
ouaf4colo
ouaf5colo

Arrrrgh!!! J'en peux plus de stress!!! J'ai maintenant des crampes partout dans les bras et les doigts!! Hiiiiiiii!!
Bon, j'arrête... on se retrouve demain, dans le même état probablement ;)

Allez, un petit morceau génial pour se mettre de bonne humeur et à chanter tous en choeur:

ciao et bise à l'oeil
**

Publicité
Commentaires
U
... a tel point que sur ton zouli dessin t'as plus de bras du tout !!! Hihihi !<br /> <br /> have a nayce day
U
... a tel point que sur ton zouli dessin t'as plus de bras du tout !!! Hihihi !<br /> <br /> have a nayce day
C
Oh bin nooon :(<br /> <br /> J'espere que ça ira mieux tres vite !<br /> poutoux
Publicité
Publicité