Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
11 septembre 2009

Awkward moment in 3, 2, 1... Go!

A classer dans le top 5 des situations embarrassantes...
assistante1colo
assistante2colo

assistante3colo

Les assistantes de directeurs d'écoles sont les nouvelles EVS. Elles remplacent ces EVS qui ont été virées sans ménagement suite à la disparition de leur contrat... Et moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe...
En vrai, j'ai eu très peur mais ils m'ont accueillie tout à fait dignement, l'équipe est extraordinaire et dynamique... Cela étant dit, on est en droit d'espérer une situation moins confuse...

***

Publicité
Commentaires
C
arf j'imagine la scène... Apres j'espere qu'ils ne sont pas assez stupides pour te croire coupable de la situation , comme tu le dis si bien tu as été posée là comme un cheveux sur la soupe qui plus est tu n'as rien demandé à personne xD<br /> <br /> Bon courage quand même pour cette rentrée :)
Publicité
Publicité