Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
9 juin 2009

Novembre, en attendant.

Salut à toi l'internophile blogophage! As-tu vu ce temps magnifique? Merveilleux, non? Ça donne envie, je sais pas moi, de se dorer tout nu sous la pluie, de plonger dans un bon bac de glacons, de mettre de la crème d'hiver?! Mais non je ne suis pas mesquine! (cri d'indignation très aigu) M'enfin, tout ça pour dire qu'avec ce temps merveilleux il m'a pris l'idée de rebooter tout le système de mon Nordine, et après un après-midi à regarder les données passer d'un disque dur à un autre, bah... je me rends compte que j'ai pas fini de tout remettre en état! Alors pour aujourd'hui, deux petites méduses de la première saison... m_duses_2b (Achtung Qwale n°2, 18x24) Allez, et te bile pas à cause du temps pourri ;) *
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité