Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
8 juin 2009

Tu as fait quoi hier? Moi, j'ai pissé dans un violon.

Plus sérieusement oui, j'ai mal à la tronche comme à chaque lendemain de vote, l'impression d'avoir mis mon bulletin dans le sani-broyeur de l'élysée, ou mieux, directement dans leur fosse septique... Septique, ça oui! Vexée, l'utopie dans les baskets, la rage au dents et la fleur au fusil (heu non, là je m'égare). Pourtant, je m'étais résignée à l'idée de ne pas voter cette année. A quoi ça pouvait bien servir, de toutes façons, ils n'écoutent rien! Et puis l'espoir enfoui, que peut-être cette fois ça pouvait compter, est ressorti, et je suis allée voter quand même... Alors aujourd'hui, en cadeau pour tous ceux qui ont la gueule de bois de l'année, des méduses-infirmières qui sont là pour dorloter nos petites têtes cassées. m_duses_3 (Achtung Qwale n°3, 20x26) salut à toi l'ami *
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité