Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
11 janvier 2010

Adieu mes 15 ans

adieu_mes_15_ans
adieu_mes_15_ans_1
Lhasa+ Mano Solo ça fait beaucoup pour la même semaine... alors je n'ai plus qu'à m'asseoir, et écouter de la musique en fumant des clopes. Et je pleure avec toute une génération, je pleure un homme qui avait soif de la vie, un peintre, un porte-parole, un poète.
Comment ne choisir qu'un seul morceau du poète? Alors voici une poignée ridicule de son incommensurable talent:

Barbès-Clichy (les années sombre, 1995)

Allô Paris (la marmaille nue, 1993)

Les Gitans (dehors, 2000)

L'internationale Sha la la (la marche, live 2002)

Je me souviendrai surtout de toi. Et vive la révolution***

Publicité
Commentaires
M
Allez, tiens bon Honey...<br /> <br /> evol
Publicité
Publicité