Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
4 novembre 2009

Bubba, épisode 1.

Bubbaepisode1
Bubbaepisode2
Les mésaventures d'un chat pot de colle...
Et à ceux qui diront que j'ai appelé mon chat du nom d'un gentil petit ours naïf en se mettant à chanter le générique du dessin animé je dirai: NON! Mon chat porte le nom d'un sociopathe ultraviolent personnage (récurent) des livres de Dennis Lehane... c'est à dire Bubba Ruprecht Rogowski!
Même si c'est une petite minette quand l'autre est une armoire normande...
(Si tu ne connais pas Dennis LEHANE, cours vite t'acheter "Un dernier verre avant la guerre", allez file, c'est un ordre, tu me remercieras plus tard)

Bref!
Allez, du son et bonne rentrée:

Et comme d'hab', n'oublie pas de voter:

cosmopolitan
***

Publicité
Commentaires
C
Shutter island( ENORME UN PUR CHEF D'OEUVRE) - Gone babe Gone - Un dernier verre avant la guerre - Prières pour la pluie - Mystic river - Un pays à l'aube pas encore lu…mais je cours l'acheter
C
il est ours…copain de Patrick Kenzie - personnage "radikal méthode"…ange gardien…efficacité redoutable. Clélia tu est sur qu'on parle du même chat ?…il est gentil ton chat
B
JE VEUX LA SUITE. VITE VITE........
C
Comme je connais pas Dennis LEHANE ,et que je cours très très , mais alors très vite , je vous re-merci de suite , gente damoiselle.<br /> <br /> <br /> Votre bouffon.
Publicité
Publicité