Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
7 août 2009

Explications

blog1colo

blog2colo

blog3colo

Bon, voici une explication à ce qui s'est passé hier et avant-hier quand j'ai voulu poster une vidéo... après m'être battue avec mon ordinateur et canalblog je t'avoue que j'ai un peu baissé les bras, parce que le matin j'ai du mal à me concentrer quand je suis dans la pièce ;) c'est pour ça aussi qu'hier tu as eu une belle page de codes, et tu es comme moi, quand tu vois <a/dhfgou"44ç.foiusoiub> tu as du mal à saisir la sensibilité de la vidéo... mais tout est réglé maintenant.

Enfin presque! Je ne peux toujours pas mettre de player deezer, ne m'en veux donc pas s'il n'y a pas de musique today...

Et sinon, bientôt, mes nouvelles aventures avec ma banquière, en images, probablement au prochain numéro ;)

ciao et bise à l'oeil, comme dirait l'autre

***

Publicité
Commentaires
B
fais moi signe si t'as besoin d'un coup de patte pour visuels, intégration video ou autre sur canalblob !!<br /> <br /> des bisous
Publicité
Publicité