Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
16 juillet 2009

Certain(e)s se reconnaitront...

impatiencescolo Quoi?! Vous n'avez jamais expérimenté cette horreur? Une envie de dormir belle et douce, et une soudaine cascade de décharges électriques dans les jambes? Et vas-y que ça remue dans tous les sens, que tu essaies de te calmer, que tu remues quand même, et puis au final ya rien à faire, faut que tu te lèves, que tu fasses un truc (lire// fumer une clope// aller sur internet) et au moment où ça passe, eh ben... tu es bien réveillé(e)!! Ça s'appelle les impatiences, et quand ça m'arrive j'ai vraiment l'impression d'être une gosse de 5 ans qui ne veut pas dormir... Voilà une information qui, j'en suis certaine, va changer votre journée, tellement que c'était super-d'une-importance-capitale-d'état! Bon, j'arrête de parler de moi et je mets un morceau de la "mort-qui-tue":

bécots & see you tomorrow pour de nouvelles aventures ***
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité