Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé à Molette
Clé à Molette
Newsletter
30 septembre 2009

Pandi Panda...

panda1colo
panda2colo
Quoi, ça vous est jamais arrivé le bâton de mascara dans l'oeil, et hop on ferme soigneusement les yeux bien fort (maudit réflexe), et hop on s'en met partout autour, et hop on pleure, à la fois parce que ça pique et aussi un peu de désespoir... et on ressort le combo coton/démaquillant, et youpi, on a perdu 1/4 d'heure...
Nan, chui la seule? Pfff, m'en fous, j'assume d'être maladroite quand j'ai pas beaucoup dormi ;)
Et maintenant, une magnifique version de I'll be Seeing You par Martha Wainwright:

***

Publicité
Commentaires
M
ben non t'es pas toute seule! pis des fois ça le fait aussi avec le mascara, pis le rouge qui déborde...pis le vernis mal posé...sans compter la cire qui reste...noircit...parce qu'oubliée dans la course au temps!!! moi j'ai trouvé la solution je revendique LE NATUREL (en me posant la question: comment font elles les autres?)<br /> sauf quand j'ai le temps...heu..enfin des fois...parce ça marche pas tout le temps non plus...argh!<br /> ***
Publicité
Publicité